VOUS TROUVEREZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES,
QUI, NOUS L'ESPÉRONS RÉPONDRONT À VOS ATTENTES !



Puis-je joindre un message/carte d'accompagnement à ma commande ?

Oui bien sûr. Vous avez la possibilité de joindre à votre colis une carte message. 

Comment puis-je obtenir une facture suite à ma commande ?

Les factures sont disponibles en ligne sur le site ; environ 4/5 jours après la date de votre commande, vous pourrez afficher et imprimer la facture souhaitée dans l'espace « Mon Compte ».

 

Je souhaite être livré le samedi ; est-ce possible ?

Non, nos livraisons s'effectuent du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés.



Je souhaite être livré un jour précis (anniversaire), pourquoi dois-je payer le tarif express ?

Dans le cas d'une livraison un jour J, précis, le colis est confié à Chronopost, ce qui engendre un coût supplémentaire par rapport à une livraison standard. Ce service est disponible uniquement sur la France.



Pour saisir une adresse en France, je ne peux pas entrer le nom de la ville, le champ est bloqué ; comment faire ?

La Saisie des adresses pour la France est dotée d'un système de validation automatique Code Postal / Ville. Il vous suffit donc de saisir uniquement le Code Postal et de sélectionner une des villes qui s'affichera. En aucun cas pour les adresses France vous n'aurez à saisir la ville vous-même. Attention, aucun code postal en Cedex n'est accepté. 

 



Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un email dès que votre colis quittera notre magasin. Cet email contient un lien cliquable vers l'adresse du transporteur ainsi que le numéro de votre colis. Sinon vous avez aussi la possibilité d'aller dans l'espace « Mon compte/Mon historique d'achats » sur www.labelcavecaen.fr, et d'afficher le détail de votre commande. 



Que se passe-t-il si le destinataire de ma commande est absent lors de la présentation du colis par le livreur ?

Tous vos envois sont acheminés par des transporteurs et non des cavistes, et en cas d'absence du destinataire un avis de passage est déposé chez le destinataire afin qu'il reprenne contact avec le transporteur pour la livraison, ou lui proposant de retirer son colis au bureau de Poste le plus proche



Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?

Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires



Je souhaite envoyer des bouteilles à plusieurs personnes sur un même lieu ; pourquoi dois-je payer autant de forfaits de livraison que de destinataires ?

Chaque envoi est personnalisé : étui cadeau, carte d'accompagnement... un envoi groupé ne nous permet pas de faire de distinction pour plusieurs personnes



Je souhaite être livré dans un pays qui n'apparaît pas dans votre grille de livraison, est-ce possible ?

Non, toutes nos destinations sont présentes dans cette grille ; nous ne pouvons donc pas, par exemple, livrer aux USA ou en Amérique du Sud

On m'indique que mon colis fait retour à votre magasin, que puis-je faire ?

Si le colis fait retour dans notre cave, soit par refus du destinataire, soit pour NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée... vous avez la possibilité de renvoyer le colis à vos frais en payant de nouveau les frais de port.



Mon colis est arrivé en mauvais état (carton tâché, bouteille cassée...) que dois-je faire ?

Vous devez refuser le colis pour casse, ou émettre une réserve directement auprès du livreur. N'hésitez pas à nous contacter au 02.31.99.30.82. 



J'ai en ma possession une Carte Cadeau LABEL’CAVE, puis-je l'utiliser pour régler une commande effectuée sur le site labelcavecaen.fr ?

Non, les Cartes Cadeaux ne sont utilisables qu'en magasin.